19 Janvier 2018

Votre horoscope arabe 2018

Votre horoscope arabe 2018

Premier trimestre

Climat général : 

Cette période sera particulièrement brillante, chaleureuse, placée sous le signe de la réussite et de la chance, du spectaculaire et de la force de frappe. Vous bénéficierez d'un ensemble de trigones superbes venus de plusieurs astres sympathiques. Les aspects seront tous beaux et faciliteront le succès dans tout ce que vous entreprenez. N'est-il pas vrai que "la fortune tourne tout à l'avantage de ceux qu'elle favorise." (La Rochefoucauld) ?

Prévisions : 

Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour. Dur, dur de suivre strictement le régime alimentaire que vous avez décidé d'adopter. La tentation sera forte de vous laisser aller un peu. La retenue et la modération devront être vos mots d'ordre ces jours-ci. Vous aurez tendance à réagir violemment à des événements mineurs et vous dépenserez beaucoup d'énergie inutilement. Méfiez-vous de faire beaucoup de bruit pour rien.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

De grâce ! Cessez de vous lamenter et de vous persuader que le destin s'acharne contre vous. Il est vrai que vous traversez en ce moment une période extrêmement pénible. Mais qui de nous n'est jamais passé par là de temps à autre ? Tenez bon jusqu'à la sortie du tunnel : "Le malheur lui-même finit par se lasser ; les vents ne soufflent pas toujours avec la même violence." (Euripide).

Prévisions : 

Risque de rivalité professionnelle ; tâchez de désamorcer la situation en gardant un profil bas. Regain de vitalité ; ce sera une période idéale pour entreprendre un régime ou suivre un programme de fitness ; ne vous laissez pas encroûter. Demandez-vous si nous n'avez pas négligé un peu vos enfants ; ils ont besoin de votre présence. Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales ; cette période sera particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.

Troisième trimestre

Climat général : 

Croyez que les montagnes peuvent changer de place du jour au lendemain si vous voulez ; mais ne croyez pas qu'il vous est possible de vivre sans avoir des problèmes de toutes sortes. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous rencontrerez toujours des problèmes à résoudre. "Veux-tu des oeufs, souffre le caquetage des poules." (proverbe français). Ce serait un euphémisme de dire que les problèmes vous collent à la peau ; pour être plus exact, il faudrait affirmer qu'ils font partie intégrante de votre être, tout comme c'est le cas de votre flore intestinale. On ne saurait éliminer les problèmes de la vie sans renoncer à la vie elle-même. Alors ?

Prévisions : 

Si vous avez eu des problèmes, tout semblera s'éclaircir de façon heureuse. La vie matérielle sera bien protégée ; mais attention aux dépenses exagérées. Physiquement, c'est le foie et la gorge qui devront être surveillés. Votre prestige sera en hausse : on vous admirera, on vous appréciera, et on sera fier de vous être agréable. Vous serez en mesure d'améliorer votre position sociale de façon spectaculaire. L'envie vous prendra de vivre dangereusement. Vous pourrez prendre des risques physiques, en réalisant des exploits sportifs, par exemple.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Les influx plutoniens inviteront à prendre des risques, à parier sur une intuition ou une idée osée. Ils donneront une mentalité de pionnier, favoriseront les combats d'avant-garde et pousseront à agir avec d'autant plus de détermination que les risques sont importants et que les chances de réussite ne sont pas très grandes.

Prévisions : 

Dopez votre moral pour vous prémunir contre la déprime qui vous menace. Dans le travail, soyez vigilant et ne sous-estimez pas les capacités de vos concurrents ou adversaires. Vous manquerez de patience avec vos enfants, et votre attitude à leur égard vous attirera les foudres de votre conjoint. Mettez de l'ordre dans votre budget. Ah, si l'on n'avait pas le pèse-personne à chicaner ! Vous ne serez pas encore prêt à vous assagir sur le plan alimentaire ; pourtant, des problèmes vous attendent si vous ne pratiquez pas la tempérance.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com
Anabelle

Anabelle

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18