17 Janvier 2018

Votre horoscope arabe 2018

Votre horoscope arabe 2018

Premier trimestre

Climat général : 

Un incident survenu au début de la période vous fera méditer sur votre petite vie. Vous éprouverez le besoin de vous recueillir, de vous livrer à une séance d'introspection. La philosophie, la vraie, vous intéressera, peut-être pour la première fois, et cela pour votre plus grand bien. "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher ; et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme." (Épicure).

Prévisions : 

Vous serez tenté de prendre des risques, de parier sur une intuition ou une idée osée, mais le succès restera incertain. Côté finances, vous pourriez connaître des moments difficiles ; vous arriverez cependant à vous en sortir. L'indépendance à laquelle vous tenez par-dessus tout va vous contraindre à faire des choix nullement faciles. Malgré vos grands airs, vous êtes un incorrigible romantique ; à vous donc, cette fois-ci, les déclarations enflammées, les serments qui meuvent les étoiles ; mais gare aux lendemains qui déchantent !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Attention ! Votre agressivité refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans votre foyer. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage." (proverbe chinois).

Prévisions : 

Vous devriez veiller à ménager vos forces ; ne vous surmenez pas. Vous pourriez être amené à revoir complètement vos relations sentimentales existantes sous la pression d'événements imprévus ou incontournables. Méfiez-vous des conseils qu'on vous prodiguera ces jours-ci ; suivez plutôt votre intuition. Attention aux paroles inconsidérées ! N'envisagez pas de changer de travail.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous aurez l'impression que tout ce que vous entreprenez échoue. En fait, vous devrez essayer de raisonner différemment. Misez sur le long terme et élaguez le superflu. Agissant ainsi, vous finirez par retomber sur vos pieds. À certains moments, vous aurez un tempérament plus fougueux que jamais. Seulement, comme vous vous laisserez souvent emporter par votre élan, vous risquez fort de commettre quelques belles gaffes.

Prévisions : 

Bien loin d'hésiter, de tergiverser, vous prendrez des décisions tranchées, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental. Dans le travail, vous disposerez, si vous les sollicitez, d'appuis non négligeables. Vous pourriez avoir des problèmes de circulation sanguine ou de mauvaise élimination ; buvez beaucoup d'eau minérale. Halte au laisser-aller ! Faites preuve de combativité, et vous soulèverez des montagnes.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Avec ce trimestre-ci, vous allez très probablement entrer dans une période cruciale de votre existence. Les résultats dépendront essentiellement de votre comportement, qui peut s'avérer constructif si vous suivez ce judicieux conseil de Bias : "Entreprenez froidement, poursuivez chaudement.." Autrement dit, faites preuve de réflexion dans l'élaboration de vos projets, et de la ténacité et de l'enthousiasme dans leur exécution. Alors, le succès sera toujours à vous.

Prévisions : 

Tensions dans votre vie sentimentale dues à votre violence verbale ; tâchez de contrôler votre langue. Vous saurez prendre vos problèmes à bras-le-corps et les résoudre avec détermination. Les rapports avec vos enfants seront placés sous le signe de la bonne entente ; vous saurez prêter une oreille attentive à vos chérubins et les encourager. Vous aurez de fortes envies de changement dans votre travail ; mais, compte tenu des influx adverses, ne faites rien pour les concrétiser ; les choses se décanteront d'elles-mêmes, à votre avantage.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com
Anabelle

tarot gratuit

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18