19 Janvier 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Janvier 2018 au Dimanche 7 Janvier 2018

Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes. Prenez la ferme résolution d'exercer un contrôle sévère sur votre compte en banque ; "n'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).


Semaine du Lundi 8 Janvier 2018 au Dimanche 14 Janvier 2018

Nette amélioration sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur les catalogues de ventes par correspondance ! Pensez aux placements de père de famille.


Semaine du Lundi 15 Janvier 2018 au Dimanche 21 Janvier 2018

Période difficile pour vous en raison des contraintes financières pénibles que vous imposera Saturne. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires revenir vous importuner dans l'avenir en modifiant vos habitudes de dépense.


Semaine du Lundi 22 Janvier 2018 au Dimanche 28 Janvier 2018

Vous risquez de vous retrouver face à des échéances financières désagréables. Il serait grand temps de vous occuper de votre situation et d'éviter de dépenser à tort et à travers. Si vous vous montrez raisonnable, les choses vont s'arranger pour vous. Dans le cas contraire, des sueurs froides vous sont promises !


Semaine du Lundi 29 Janvier 2018 au Dimanche 4 Février 2018

Avec les dépenses imprévues que Saturne vous obligera à engager cette semaine, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent excessivement alléchantes.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
Anabelle

tarot gratuit

Suivez-nous !


Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18