19 Janvier 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Janvier 2018 au Dimanche 7 Janvier 2018

Méfiez-vous des opérations boursières ou immobilières cette semaine, car elles cacheront bien des embûches en raison des mauvais aspects de la Lune. N'allez pas non plus vous endetter pour mettre sur pied des projets qui ont peu de chance de voir le jour, tant ils manqueront de bases solides.


Semaine du Lundi 8 Janvier 2018 au Dimanche 14 Janvier 2018

Avec cet aspect d'Uranus, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.


Semaine du Lundi 15 Janvier 2018 au Dimanche 21 Janvier 2018

Si vous n'avez pas fait preuve jusqu'ici de sagesse en matière d'argent, Saturne ajoutera cette semaine la goutte qui fera déborder le vase : vous connaîtrez des contraintes financières très pénibles. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous manquerez cruellement de liquidités, et vous vous trouverez complètement bloqué face à certaines échéances.


Semaine du Lundi 22 Janvier 2018 au Dimanche 28 Janvier 2018

La bonne planète Saturne vous conseillera de ne pas prêter de l'argent. Si vous ne pouvez l'éviter, prenez au moins toutes les garanties nécessaires pour pouvoir récupérer votre dû dans les délais convenus. Il ne s'agira pas de vous méfier de la bonne foi de votre obligé, mais simplement de prévenir les défaillances qu'il pourrait éventuellement connaître malgré lui.


Semaine du Lundi 29 Janvier 2018 au Dimanche 4 Février 2018

Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s'agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c'est pourquoi "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
Anabelle

tarot gratuit

Suivez-nous !


Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18