19 Janvier 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Janvier 2018 au Dimanche 7 Janvier 2018

Grande animation dans le secteur finances. Vous pourriez gagner gros dans un jeu de hasard ; consultez votre nombre de chance. Mais vous pourriez aussi perdre tout sens des réalités. En cas de propositions imprévues, ou si vous avez tout à coup envie de vous lancer dans une dépense onéreuse, prenez le temps de réfléchir avant de vous décider. Il y a en effet de fortes chances pour que votre première impulsion ne soit pas la bonne !


Semaine du Lundi 8 Janvier 2018 au Dimanche 14 Janvier 2018

Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.


Semaine du Lundi 15 Janvier 2018 au Dimanche 21 Janvier 2018

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.


Semaine du Lundi 22 Janvier 2018 au Dimanche 28 Janvier 2018

Côté finances, vous serez en mesure d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat. Il est vrai que vous mettrez le maximum de chances de votre côté, notamment en sollicitant l'avis de spécialistes, dès que vous souhaiterez effectuer des placements importants ou réaliser des opérations de grande envergure.


Semaine du Lundi 29 Janvier 2018 au Dimanche 4 Février 2018

L'influence de la configuration astrale de cette période devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d'avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d'aide ou de bourse.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
tarot gratuit

Anabelle

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18