17 Janvier 2018

Votre horoscope du jour Gémeaux

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Dieu aussi a son enfer : c'est son amour des hommes (Nietzsche).

  Clin d'oeil

Pas de zèle intempestif : vous risqueriez de vous faire du tort.

Votre chiffre chance : 926

Amour

Célibataire, si aujourd'hui vous avez quelques séductions en vue, ou des conquêtes en prévision, tentez le tout pour le tout. Vous aurez même la surprise de constater que vos cibles répondront à votre appel et à vos clins d'oeil. Natifs vivant en couple, plus que jamais vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d'accentuer la complicité entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très bien.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.

Travail

Attention à la dispersion et au dilettantisme. Vous vous enthousiasmerez pour une foule de projets ; mais, dès qu'ils seront sur des rails, vous serez tenté de passer à autre chose. Obligez-vous à plus d'assiduité, sinon vous ne récolterez aucun bon résultat dans votre métier.

Santé

Deux planètes importantes influenceront vos secteurs santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de Saturne, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Jupiter, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adoptez un bon régime alimentaire.

Famille

Ne négligez pas les difficultés qui pourront surgir en famille. Sans quoi un problème qui pourrait être facilement réglé risque de s'envenimer. Si vous ruez dans les brancards et faites des choix égoïstes, privilégiant vos intérêts personnels au détriment de ceux de vos proches, vous irez au-devant de difficultés.

Vie sociale

On critiquera votre attitude, on vous accusera d'être trop content ou trop sûr de vous. Examinez objectivement votre conduite : peut-être a-t-on raison, peut-être vos détracteurs agissent-ils par jalousie ?

tarot gratuit

tarot gratuit

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18