17 Janvier 2018

Votre horoscope du jour Vierge

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Il est plus facile de se contenir que de se retirer d'une querelle (Sénèque).

  Clin d'oeil

Pensez moins à vous-même et plus aux autres : "Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne" (Pailleron).

Votre chiffre chance : 870

Amour

Vous aurez envie de consolider vos liens conjugaux. Votre conjoint ou partenaire sera ravi de l'apprendre et sera plus que jamais aux petits soins pour vous. Vous passerez ensemble des heures inoubliables. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Mars, vous saurez déployer tout le charme attractif de votre personnalité. Un nouveau lien amoureux pourra donc se créer aujourd'hui et pourra vous apporter de grandes satisfactions en vous faisant sortir de votre isolement sentimental actuel.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

En raison de cette position de Saturne, vous devrez faire très attention à votre équilibre financier. Evitez de contracter un emprunt, et tâchez de remettre à plus tard d'éventuelles modifications de vos placements. Le Ciel sera très bientôt plus favorable pour votre budget.

Travail

Tâchez de redoubler de vigilance au travail. En effet, à cause de Jupiter en aspect dysharmonique, vous ferez preuve d'une confiance excessive et même d'une certaine naïveté. Ainsi, vous pourriez prendre pour argent comptant certaines promesses verbales et tomber de haut lorsque vous vous apercevrez que vos interlocuteurs n'avaient aucunement l'intention de les tenir !

Santé

Savez-vous ce que vous devez faire en ce moment concernant votre santé ? Vous astreindre à trouver un meilleur équilibre entre votre mental et votre physique. Si vous exercez une activité sédentaire, il est urgent de remettre votre corps en marche. Pour les allergiques au sport traditionnel, essayez des disciplines venues d'ailleurs comme le gi-gong ou la capoéra, dont l'originalité devrait vous séduire.

Famille

Si vous avez des enfants, vous essaierez d'être plus indulgent à leur égard, un peu moins à cheval sur la discipline, et votre conjoint appréciera vos efforts. Et puis, il admirera aussi votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles.

Vie sociale

Des marchands de religions se présenteront sans doute chez vous. Même si vous avez du temps à perdre, il serait préférable de ne pas les recevoir. Méfiez-vous des sectes. Protégez vos enfants. L'esclavage religieux est en constante progression dans les pays industrialisés et riches.

Anabelle

tarot gratuit

Suivez-nous !


Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18