15 Décembre 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec cet aspect de Mars, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. Célibataire, vous serez très sollicité, et vos succès amoureux flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne risque de prendre une place importante dans votre vie.

Seconde quinzaine : 

Climat conjugal assez contrasté. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée. Vous seriez bien inspiré de maîtriser votre indécision passagère. Célibataire, le plan amoureux sera assez bien influencé par Vénus et Jupiter. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, et cela réduira vos chances.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dans la sphère professionnelle, de nouvelles opportunités d'expansion se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter dans les plus brefs délais. Par contre, tout ce qui ressemble à une possibilité d'association devra faire l'objet d'un examen sérieux, préférablement avec l'avis des experts, car il existera des risques énormes. Si vous êtes à la recherche d'un emploi dans vos cordes, vous obtiendrez satisfaction.

Seconde quinzaine : 

Avec cet aspect de Pluton, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. Généralement, on vous croit assez insouciant. Mais en ce moment, vous serez d'humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel ! Vous verrez bientôt votre acharnement porter ses fruits.

Santé

Première quinzaine : 

Sur le plan physique, ménagez-vous bien, n'en faites pas plus que votre organisme ne peut en fournir. Vous serez particulièrement sensible à la contagion et à l'environnement microbien. Les sujets du troisième décan devront être vigilants au volant, car ils contrôleront mal leur agressivité.

Seconde quinzaine : 

Le secteur santé sera quelque peu fragilisé. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais les aspects astraux risquent tout de même d'affaiblir votre résistance. Vous serez en effet vulnérable à la fatigue et au stress. Essayez de vous reposer au maximum. Certains natifs seront sujets aux légers troubles dépressifs. Cherchez à vous changer les idées par divers moyens.

Argent

Première quinzaine : 

Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales de la période, et une rentrée d'argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.

Seconde quinzaine : 

Grâce au soutien musclé de Jupiter, vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires.

Mes conseils pour le mois

Un petit échec vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités. Alors qu'il est bon de forcer un peu la chance - "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (Proverbe basque) -, il est quand même nécessaire de rester raisonnable.

Cette période n'est pas faite pour vous plaire ! Vous la traverserez en subissant des sautes d'humeur, des réactions d'irritabilité, et des sentiments contradictoires. Vos proches auront beau faire ou dire, ils ne parviendront probablement pas à calmer votre tension nerveuse et vos emportements. Mais vous, vous pourrez vous maîtriser en recourant aux sports, aux arts martiaux, au yoga, et surtout à l'humour et à l'optimisme.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18