14 Décembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Avec cet aspect de la planète Dao Hoa, soyez prudent, évitez la dispersion, l'instabilité en amour. Vous pourrez gâcher vos chances par émotivité et nervosité, ou vous laisser perturber par des événements que vous aurez du mal à gérer. En cas de tentation amoureuse, demandez-vous si vraiment la personne de vos intentions en vaut la chandelle. Pensez à agir avec beaucoup de circonspection et ne brusquez pas les événements.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales.

Santé

Votre santé dépendra cette fois essentiellement de votre comportement. Si vous êtes raisonnable, l'astre Van Xuong vous dynamisera. Mais si vous tirez trop sur la corde, vous pourriez vous sentir fatigué et vous exposer à de petits risques accidentels.

Travail

L'astre Van Xuong en excellent aspect promet d'être avant tout très agissant sur le plan professionnel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à long terme. Il sera donc particulièrement précieux pour les étudiants, dont le pouvoir de concentration et la discipline seront renforcés, et qui peuvent prétendre à d'excellents résultats dans leurs études. La planète sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d'admission ou de promotion, ou qui entreprennent un recyclage.

Famille

Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Vous en profiterez pour les aider à régler un problème personnel ou scolaire qui les perturbe. Participez à une de leurs activités.

Vie sociale

Relations chaleureuses avec vos amis. Vous parlerez longuement de projets communs. Quant aux confidences, soyez-en un peu plus avare ; vous n'aurez pas à le regretter.

Citation de la semaine

Il ne faut pas essayer de forcer le résultat : tout excès est vain (proverbe chinois).

Nombre de chance

283

Clin d'oeil

N'avancez pas des arguments par trop subtils ou embrouillés.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Adrien

 Adrien, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18