14 Décembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Si la planète Hong Loan se trouve dans cette position, c'est signe que le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous ces jours-ci. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. A vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir ensuite des regrets éternels. Même si vous avez décidé depuis longtemps de fermer les portes de votre coeur, vous changerez d'avis cette fois, sans crier gare ! Si vous vivez en couple, tâchez de rester fidèle à votre conjoint ou partenaire, car les tentations extraconjugales seront fortes.

Seconde quinzaine : 

Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre coeur reste insatiable, et l'on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Un seul amour tranquille mais profond serait peut-être celui qui vous donne le plus de satisfactions. Pensez-y !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Cette configuration astrale vous permettra d'obtenir une bourse, ou d'effectuer un voyage d'études d'une importance capitale pour votre avenir professionnel. Cependant, la réalisation de ce projet vous obligera à de gros sacrifices dans d'autres domaines. Bon rendement pour ceux qui travaillent.

Seconde quinzaine : 

Le présent climat astral va vous dynamiser. Vous saurez faire preuve à la fois d'audace et de sens des contraintes, ce qui vous permettra d'avancer avec sûreté et rapidité dans votre métier. Faites confiance à vos intuitions : elles seront tout à fait profitables. Ces aspects sont excellents pour tous ceux qui travaillent dans les branches modernes, tant techniques que scientifiques, et pour ceux qui ont à animer des équipes.

Santé

Première quinzaine : 

L'environnement astral de la période vous mettra dans l'obligation de faire plus attention que d'habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous aurez à faire afin d'éviter de trop gros efforts, sinon vous n'arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides.

Seconde quinzaine : 

Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause de l'astre Thieu Am. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base. Mais attention : l'astre Thien Giai, toujours dans les parages, pourra vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.

Argent

Première quinzaine : 

Des problèmes matériels, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs, cette fois, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la période, quelques-uns d'entre vous obtiendront une substantielle prime quelconque. Voilà qui leur permettra d'améliorer sensiblement leur pouvoir d'achat.

Seconde quinzaine : 

Vous avez des difficultés à arrondir vos fins de mois ? Si la chance vous sourit, vous aurez du jour au lendemain sur le bras le problème de dépenser cet argent qui vous sera tombé du ciel. Eh bien, il n'est pas impossible que dame Chance vienne vous visiter ces jours-ci !

Mes conseils pour le mois

Veillez à être à jour dans le travail, et ne négligez pas votre entourage, qui aura bien besoin de vous. Sur le plan général, surveillez plus que jamais l'impulsivité, qui sera accrue, et réfléchissez aux conséquences possibles avant de prendre des risques dans quelque domaine que ce soit.Ne vous imaginez pas que la vie a été particulièrement dure et injuste envers vous. Comptez plutôt vos avantages. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sort, vous n'avez à vous en prendre qu'à vous-même. "Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte" (proverbe chinois).

Annabelle
private sport shop
Gimini

Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18