14 Décembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par Thien Thuong en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Seconde quinzaine : 

Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Thanh Long et Pha Toai alliant leurs forces, vous n'échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur, et sexe.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Vous aurez l'occasion en cette période de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.

Seconde quinzaine : 

Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise dans les prochains mois.

Santé

Première quinzaine : 

Votre forme, cette fois, dépendra de plusieurs planètes. Et comme elles sont toutes positives, vous n'aurez pas réellement de souci à vous faire côté santé. Reste que si vous en souffrez de manière chronique, de petits soucis respiratoires ou circulatoires sont toujours possibles.

Seconde quinzaine : 

Dans l'ensemble, vous vous porterez plutôt bien. Un léger bémol cependant : votre signe sera soumis à l'impact de l'astre Dau Quan, ce qui pourrait vous valoir une petite tendance à ruminer des idées moroses. Pour en venir à bout, privilégiez l'action et évitez de rester seul.

Argent

Première quinzaine : 

La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d'atteindre votre but pendant cette période, tout au moins en partie. Grâce à l'influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière.

Seconde quinzaine : 

Avec cette phase de Lune, on peut s'attendre à des changements rapides et à beaucoup de mouvement dans votre situation financière. Un comportement calme sera nécessaire pour éviter la confusion ou les pertes. Mais cette configuration, d'un autre côté, sera favorable aux décisions concernant les investissements et aux achats de matériel domestique.

Mes conseils pour le mois

Parfois au cours de la période, le climat lunaire vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte.Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).

Annabelle
private sport shop
Gimini

Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18