14 Décembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Sous l'influence perverse de cette configuration de l'astre Linh Tinh, vous serez tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne semblera plus vous convenir. A vos yeux, l'amour devrait maintenant être synonyme de magie, de merveilleux, et non pas de contraintes et d'habitudes ! Les célibataires connaîtront une période favorable côté coeur. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude.

Seconde quinzaine : 

Vous commencerez à vous lasser un peu de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d'être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh). Célibataire, vous ferez ces jours-ci des ravages et vous briserez bien des coeurs.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde semaine de la période. Il est donc indispensable qu'au cours de la première semaine soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Seconde quinzaine : 

L'action conjuguée des astres Hi Than et Tam Thai vous stimulera sur le plan professionnel. Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Avec la volonté qui vous caractérise et avec un tel vent en poupe, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le reste. Alors, pas de promesses en l'air ; attendez d'être plus disponible pour vous engager.

Santé

Première quinzaine : 

Avec les astres Dia Kiep et Quan Doi, toujours préposés à votre santé, vous serez solide comme un roc. La résistance de l'un, alliée à la bonne constitution du second, renforcera votre tonus et décuplera votre besoin d'entreprendre. Un conseil cependant : évitez de vous laisser aller aux excès de table ou de bons vins.

Seconde quinzaine : 

Si tout va passablement bien côté santé, l'influence de la planète Thien Tuong pourrait se répercuter quelque peu sur votre moral : état d'esprit négatif, tendance à ressasser des idées lugubres. Bref, ce sera le moment de vous entourer de personnes toniques, qui vous aideront à surmonter ce petit passage délicat.

Argent

Première quinzaine : 

La présente période ne présage rien d'encourageant pour les natifs parieurs. Résistez donc au désir de jeter les dés ou de confier des fonds à quelque rossinante en mal de turf. On constate souvent que "le joueur vient pour avoir de la laine, et il s'en retourne tondu" (proverbe italien). Toutefois, vous aurez une certaine chance si vous ne misez pas gros. Consultez votre nombre de chance.

Seconde quinzaine : 

Pour améliorer votre pouvoir d'achat et réaliser de judicieux placements, vous aurez ces jours-ci des idées de première classe. Plus audacieux qu'à l'ordinaire, vous n'hésiterez pas à prendre quelques risques, à forcer la chance sans pourtant vous aventurer trop loin. Bravo ! Ce comportement de gagneur vous réussira très bien et vous permettra d'effectuer de fructueuses opérations.

Mes conseils pour le mois

Vous aimez recevoir des amis, vous avez le désir de vous sentir entouré, et le contact avec les autres est un besoin que vous ressentez profondément. Mais il ne faut pas transformer votre maison en hall de transit où chacun entre et sort à sa guise. Efforcez-vous de faire un choix dans vos relations et éliminez impitoyablement celles qui vous paraissent trop envahissantes ou intéressées.Quand l'irrationnel entre dans votre vie, ça ne passe pas inaperçu. Vous risquez alors d'être bouleversé et même de perdre les pédales. Vous, le champion du rationalisme et du cartésianisme, serez forcé d'admettre l'existence de faits inexplicables. Cependant, vous pourrez quand même vous consoler en vous disant que de tels faits sont inexplicables actuellement mais peut-être pas indéfiniment.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18