14 Décembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Votre horreur de la routine sera encore accentuée par cette position de l'astre Hoa Khoa. Voilà qui risque de poser quelques problèmes si vous êtes marié depuis plusieurs années. Le poids des habitudes vous semblera tout d'un coup particulièrement lourd à porter, et vous chercherez, par tous les moyens, à y échapper. Célibataire, les occasions de rencontre seront nombreuses, et vous pourriez très bien céder au premier venu, sans discernement !

Seconde quinzaine : 

Influencé par l'astre Hoa Quyen en aspect ténébreux, vous aurez une nette tendance à mettre votre partenaire sur un piédestal et à le parer de toutes les qualités. Seulement, lorsque les circonstances vous obligeront à ouvrir les yeux et à réaliser qu'il a des défauts et des faiblesses comme tout le monde, vous serez au désespoir ! Célibataire, séduisant en diable mais insaisissable, vous papillonnerez, vous vivrez une jolie aventure, mais vous ne vous laisserez pas prendre !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Thien Ma sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

Seconde quinzaine : 

Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique et astrologique.

Santé

Première quinzaine : 

Ce superbe aspect de l'astre Hoa Tinh, c'est plus qu'il ne faut pour vous prédire un moment très protégé côté santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que quelques-uns d'entre vous recevront des influences négatives de la planète Thai Am, ce qui pourrait leur causer un petit problème de digestion.

Seconde quinzaine : 

En dominant votre Ciel, l'astre Truong Sinh, véritable concentré d'énergie, devrait vous valoir une grande forme. Mais en même temps, il pourrait vous rendre très impulsif. Un travers qui, hélas, peut augmenter le risque accidentel. Alors, pour éviter d'abîmer vos pare-chocs ou de vous taper sur les doigts si vous bricolez, contrôler votre nervosité, notamment en vous abstenant de tout excitant comme le café, le thé ou le tabac.

Argent

Première quinzaine : 

Avec la configuration astrale de cette période, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières profitables, préparer votre retraite ou assurer l'avenir des vôtres. Vous voyez, "il n'y a pas que des épines sur les rosiers, il y a aussi des roses" (Thai Hoa).

Seconde quinzaine : 

Vous pourriez bien être cet heureux gagnant du Loto national ou de quelque autre jeu. Si ce n'est pas le cas, vous ferez tout de même un petit bénéfice quelconque, car la chance sera de votre côté ces jours-ci. Mais elle ne sera vraiment efficace que si vous y croyez fermement. "La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone) ; savez-vous cela ? Consultez votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois

Vous aurez tendance ces jours-ci à ne voir que le côté le plus noir des événements et à croire que l'on vous trahit sur tous les fronts. Dédramatisez la situation en dissipant le flou qui vous entoure : fondez votre analyse de la situation sur des faits concrets, irréfutables, et non sur des impressions et suppositions. Vous verrez alors que "le malheur, comme le hibou, craint la lumière" (Ch. Churchill).Profitez pleinement des charmes de votre vie présente au lieu de vous occuper à regretter ceux du passé. Sachez que "chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" (Boileau). N'agissez pas comme un convive qui, devant les plats succulents servis, refuse de manger en pensant à autre chose.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18