19 Janvier 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec cet aspect de l'astre Bat Toa, vos proches seront sans doute en grande forme, et ils prendront leur vie à bras-le-corps avec un bel appétit. Vos relations avec eux seront franches et directes. Avec, peut-être, dans quelques cas, des disputes soudaines ! Bat Toa est en effet le dieu de la guerre, et si un désaccord vous oppose, le ton montera très vite. Mais rassurez-vous, ces prises de bec seront sans conséquences, et la réconciliation se fera dans la foulée.

Impatient d'atteindre vos objectifs, vous risquez de vous heurter à des blocages et des contretemps en cascade. Ne vous découragez pas. Au lieu de vous énerver parce que vous perdez du temps, marquez une pause pour examiner la situation. Vous verrez alors apparaître des solutions simples et efficaces. En effet, il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Après l'ambiance difficile que le Ciel vous a imposée dernièrement en amour, une amélioration se dessine et devrait vous permettre de souffler. Certes, l'astre Thien Duc est toujours dans les parages ; mais contré par la Lune, il devrait s'adoucir et vous aider à trouver un meilleur terrain de communication. Pour vous, célibataire, il sera question de coups de foudre. Vous qui, d'ordinaire, êtes plutôt cérébral, n'hésiterez pas à dépasser votre pudeur pour libérer vos émotions !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
tarot gratuit

Qu'en pensez-vous ?

tarot gratuit

Suivez-nous !


Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18