19 Janvier 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les astres Phong Cao et Thien Dong en querelle peuvent vous causer une petite baisse de forme. A prendre en compte, sans vous inquiéter outre mesure, car il s'agira plus d'une lassitude psychologique que d'un réel épuisement physique. Pensez à changer d'air : cela vous redonnera la pêche en un rien de temps.

Si vous vivez en couple, pas facile de faire rimer fidélité et volupté ! Vous y réussirez fort bien, pourtant, grâce au soutien des astres Kinh Duong et Quan Phu. Vous trouverez mille et une manières de faire battre le coeur de votre partenaire. Célibataire, si vous voulez amorcer cette fois une nouvelle histoire d'amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez oeuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l'objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.

La planète Lam Quan donnera un nouvel élan à votre situation professionnelle. Cela débouchera vraisemblablement sur des résultats concrets et heureux. De nouvelles idées surgiront et vous donneront l'opportunité de vous mettre en avant, à condition de vous organiser avec méthode et de rester dans la limite de vos réelles possibilités.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
Anabelle

Qu'en pensez-vous ?

Anabelle

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18