17 Janvier 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Si vous vivez en couple, vous retrouverez l'enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l'art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d'humour ravageur qui l'enivrera. Célibataire, l'environnement astral dans son ensemble mettra votre vie amoureuse en vedette. Il vous sera bien difficile de passer inaperçu. Si vous vous adonnez à des amours illicites ou des jeux interdits, ils risquent bien de défrayer la chronique !

Surveillez votre situation financière : une opportunité intéressante sera dans l'air. Pour certains, un petit héritage est possible. Mais cet aspect du Soleil vous compliquera la vie sur le plan sentimental. Pourtant, grâce à la Lune, vous saurez tout faire tourner en votre faveur.

Cette semaine, vous allez certainement rencontrer des gens qui se plaisent à étaler leurs malheurs, réels ou imaginaires. S'ils se trouvent à plusieurs, chacun d'eux disputera âprement aux autres le privilège absolu de paraître le plus malheureux de tous. Un cardiaque racontera avec fierté comment il a été terrassé par un infarctus du myocarde. Une femme essaiera de fendre le coeur de ses interlocuteurs en les abreuvant des misères que son Don Juan de mari lui a causées. Tel homme utilisera toute sa verve pour convaincre son entourage des manières exécrables de son patron, etc. Ne faites pas comme eux, car à force de faire l'éloge du malheur, on finit par être vraiment malheureux. "Le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
tarot gratuit

Qu'en pensez-vous ?

tarot gratuit

Suivez-nous !


Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18