19 Janvier 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La conjonction des astres Thien Y et Moc Duc garantira la sincérité de votre vie affective et la profondeur de vos émotions. Les couples paisibles le resteront et feront de leurs enfants le centre de leurs préoccupations. Les célibataires feront des rencontres qui risquent fort de les entraîner tout droit devant M. le Maire ou M. le Curé.

Kiep Sat, secondé par l'Elément Bois, promet d'être avant tout très agissant sur le plan intellectuel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à long terme. Il sera donc particulièrement précieux pour les étudiants, qui pourront prétendre à de très bons résultats dans leurs études. Cet astre sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d'admission ou qui entreprennent un recyclage ; ceux qui subiront des examens pour monter en grade bénéficieront de chances appréciables et devraient obtenir sans problèmes des résultats plus que satisfaisants.

Dans votre métier, vous ne vous laisserez pas entraîner dans des projets trop utopiques cette semaine. Au contraire, vous saurez vous montrer lucide et objectif, de quoi décourager tous les individus qui auraient bien tenté de vous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
Anabelle

Qu'en pensez-vous ?

tarot gratuit

Suivez-nous !


Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18