14 Décembre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : L'environnement astral de cette période inclinera à une certaine morosité dans votre vie de couple. Vous serez probablement tenté de chercher un dérivatif à l'ennui qui naît de l'habitude et du train-train quotidien. Allez-y sans hésitation, en donnant libre cours à vos fantaisies.

Célibataires : Cette période marquera une rencontre passionnelle avec un être jeune et plein d'ardeur qui saura vous distraire, vous faire rire. De toute manière, votre vie amoureuse s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Vénus.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Vous déborderez d'énergie, d'enthousiasme et de bonnes idées. Vous aurez donc d'excellents atouts en main pour convaincre tout le monde que vous êtes parmi les meilleurs dans votre métier.

Sante

Mars en cet aspect pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l'estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d'avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d'eau durant la journée.

Argent

Bon équilibre financier, en principe. Les secteurs d'argent de votre thème natal n'hébergent aucune planète, ce qui laisse prévoir une période sans histoire. Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d'améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d'éviter certaines dépenses inutiles.

Famille

Vous serez le pilier de l'édifice familial. Avec votre sens de l'organisation et une remarquable rapidité de décision, vous trouverez une bonne solution à tous les problèmes, même si cela vous cause des insomnies.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Adrien

 Adrien, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18