14 Décembre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s'arranger cette semaine, grâce à la bienveillance conjuguée des planètes Vénus et Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.

Célibataires : Cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez probablement pas pressé de légaliser une passion qui marche bien.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Vous délaisserez votre tendance habituelle à vous montrer réticent ou effacé.

Sante

Votre état physique sera bon, dans l'ensemble. Mais vous ne pourrez pas vous permettre de manger n'importe quoi en toute impunité. En raison de l'influence de Pluton, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l'alcool.

Argent

Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement.

Famille

Votre conjoint s'accommodera fort bien de vos petits défauts comme la distraction ou le manque d'organisation. Il faut dire, à votre décharge, que vous ferez de louables efforts pour accomplir vos tâches domestiques.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18