14 Décembre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de la semaine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Grâce aux bons offices de Mercure, vous aurez la possibilité de réaliser de bonnes affaires et de prendre des contacts utiles pour votre avenir professionnel. Vous ferez feu de tout bois, et ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot : la polyvalence s'avérera très payante.

Sante

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Argent

Pour améliorer votre pouvoir d'achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l'audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d'économies draconien, afin de mettre un peu d'argent de côté. En revanche, vous n'hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante.

Famille

La période favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et enfants. Vos rapports seront empreints d'aménité et de tendresse. Soyez plus réceptif aux désirs ou aux soucis de vos proches.

Annabelle
private sport shop
Gimini

Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18