22 Novembre 2024

Votre horoscope chinois 2025

Votre horoscope chinois 2025

Santé

Premier trimestre :  

Prenez, dès de début de la période, de bonnes habitudes alimentaires pour être toujours en excellente forme physique. Le moment sera bien choisi puisque les planètes dans leur ensemble vous seront très favorables. Au cours du dernier mois de la période, une inflammation des ganglions est à craindre, et les angines vous guetteront. Soignez vos maux correctement, non par le mépris. Votre bien-être physique dépendra plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et d'autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable. Et n'oubliez pas de faire du sport ou de l'exercice tous les jours.

Deuxième trimestre :  

Cette période sera excellente pour faire le point sur vos problèmes de santé, en raison des influx astraux revigorants. Le deuxième mois sera particulièrement recommandé pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez tout à fait inutile. N'oubliez pas que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains). Pensez aussi à soigner votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Évitez également l'excès de viande, riche en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Troisième trimestre :  

Souvent au cours de cette période, votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Attention par conséquent aux petits accidents de toute nature. Des maux de tête pourront se produire fréquemment. Plutôt que de vous bourrer de médicaments, surveillez votre hygiène de vie. Le grand air vous serait salutaire. À part cela, bonne santé dans l'ensemble.

Quatrième trimestre :  

Influx favorables sur la qualité de la vie quotidienne. Faites preuve d'un rien de bon sens, et ça ira bien mieux pour votre santé. Méfiez-vous des apôtres de médecines parallèles. Le dernier mois de la période serait un moment tout à fait propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.
Argent

Premier trimestre :  

L'astre Tu Vi, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une augmentation de salaire ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

Deuxième trimestre :  

Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations plus sérieuses que d'habitude. Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie. À moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

Troisième trimestre :  

Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible ! Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer. Méfiez-vous du surendettement, qui vous empoisonnerait la vie pour longtemps. Contentez-vous des plaisirs plus modestes et moins onéreux.

Quatrième trimestre :  

Cet aspect de l'astre Qua Tu ne semble pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Pourtant, une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher !

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure