Santé
Premier trimestre :
Au cours du premier mois de la période, la teneur astrale laisse présager une tendance à la constipation chronique, une certaine vulnérabilité aux infections microbiennes et virales, et surtout une irritabilité certaine qui vous rendrait assez difficile à vivre. On pourrait supposer que tous ces maux sont surtout dus à votre genre de vie déréglé et constamment sous pression. Les deux autres mois vous trouveront en bien meilleure forme, et vous jouirez d'une santé suffisamment bonne.
Deuxième trimestre :
Climat astral peu favorable à la santé durant le premier mois de la période. Votre résistance nerveuse sera chancelante et à l'origine de cauchemars éprouvants. Des problèmes circulatoires sont à craindre, ainsi que la recrudescence des symptômes d'allergie. Les natives du signe auront quelques problèmes ovariens ou thyroïdiens. Mais vous remonterez la pente au cours des deuxième et troisième mois, avec le milieu du dernier mois comme point culminant.
Troisième trimestre :
Légère tendance à la constipation pendant le premier mois de la période. Pensez à augmenter le volume des selles par des nourritures riches en fibres cellulosiques. Prenez des boissons abondantes en eaux - eaux plates ou gazeuses, minérales ou de source - mais au moins une demi-heure avant ou après les repas. Ne recourez surtout pas aux laxatifs, qui risquent de provoquer ce qu'on appelle "fausses diarrhées" et de détraquer tout votre système digestif. À partir du deuxième mois, surveillez-vous du coin de l'oeil, et tâchez de modérer vos appétits alimentaires et sexuels. Gardez en tout une juste mesure : les excès ne vous réussiront vraiment pas ! Si vous êtes raisonnable, vous jouirez d'une santé bonne à souhait.
Quatrième trimestre :
Cette période pourrait marquer un début de troubles digestifs qui, si rien n'est fait, pourraient devenir avec le temps une affection plus grave. Mettez-vous chaque mois à la diète pendant au moins vingt-quatre heures, au cours desquelles vous ne prendrez que du bouillon de légumes, du jus de fruits et de l'eau, ceci afin de permettre à votre appareil digestif de se reposer et de se recycler, et à votre organisme d'éliminer les toxines. N'abusez pas des excitants, vous n'en aurez vraiment pas besoin ! Évitez le café, le thé, l'alcool. Tâchez également de réduire votre consommation de viande rouge, de fromages très forts et très salés. En revanche, ne vous privez surtout pas de poissons maigres, grillés, en papillotes ou cuits à la vapeur, et mangez beaucoup de salade. De la sorte, vous pourrez vous porter comme un charme.
Argent
Premier trimestre :
Votre situation financière va devenir l'une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui s'avérera finalement positif. Pour les autres, ce sera l'heure de récolter les fruits des efforts passés.
Deuxième trimestre :
Vos finances seront protégées dans l'ensemble. Mais attention : Tang Mon, la planète qui influence en ce moment le secteur argent de votre thème, est celle qui ne fait pas dans la demi-mesure. Autant vous pourrez arrondir votre bas de laine si vous êtes prudent, autant agir sur des coups de tête pourra vous mettre dans une situation périlleuse !
Troisième trimestre :
D'un côté, l'impact de l'astre Hoa Quyen vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Liem Trinh mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.
Quatrième trimestre :
Avec cet aspect de la planète Thien Dong, vous bénéficierez d'une certaine chance sur le plan pécuniaire, mais rien de mirobolant. Si vous rêvez de vous acheter un ordinateur multimédia, par exemple, il serait plus raisonnable d'attendre un peu. Quelques-uns d'entre vous, dont la carrière décolle, pourront cependant au passage avoir droit à une augmentation de salaire, qui les aidera à améliorer leurs fins de mois.