Quand ils donnent des conseils à un homme 3 et une femme 3 qui s'aiment, les numérologues ont généralement l'habitude de faire une nette distinction entre l'amour et le mariage. Pour ces natifs, plus que pour les autres, "l'amour est un jardin fleuri, et le mariage un champ d'orties " (proverbe finlandais). Dans de nombreux cas, ils ont intérêt à ne pas s'épouser.
On leur conseillera également d'éviter la cohabitation afin de préserver la fraîcheur de leurs sentiments mutuels. Extrêmement passionnés et actifs, ils épuiseront vite leur amour s'ils doivent se voir tout le temps. De plus, des heurts inévitables naîtront de leur vie commune quotidienne.
Ces deux-là s'aimeront sans doute comme des fous tant que le feu de leur passion ne sera pas éteint. Mais ce feu peut s'éteindre subitement, brutalement, sans que les gens et les protagonistes eux-mêmes puissent en prévoir le phénomène. Ce sera comme disait La Bruyère : "En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés".
L'amour entre ces partenaires est rarement à l'abri d'un certain infantilisme. On les verra se disputer fréquemment au sujet de tout et de rien. Ils piqueront aussi de violentes colères qui ne manqueront pas d'effrayer leurs enfants et leurs domestiques. Mais ce qu'il y a de plus fâcheux sera leurs longues bouderies dont ils ne sauront plus sortir. Ils devront savoir que "la bouderie en amour est comme le sel : pas trop n'en faut" (le Koural).
Pour consulter un voyant de qualité :
Consultation
en direct sans CB